COMMUNIQUE DE PRESSE

Multiburo lance la « Box du Spot », la première web-série dédiée au coworking dont les acteurs sont les coworkeurs !

Devant l’essor du Coworking et la montée du nomadisme professionnel, Le Spot Multiburo invite ses clients à témoigner de leur vie quotidienne au travail dans une web-série inédite de 8 épisodes.

Dans chaque épisode, un ou plusieurs coworkeurs (« spotteurs » dans le jargon de Multiburo), sont « starifiés » en prenant place dans une salle où seuls un écran et une caméra font office de journaliste. Les questions défilent sur l’écran et les spotteurs y répondent spontanément et sans tabou.

Au travers de ces témoignages, les internautes sont invités à mieux comprendre la vie d’un coworkeur et les avantages qu’offre cette solution au bénéfice de leurs vies professionnelles et personnelles.

On y découvre avec humour et attachement les raisons pour lesquelles certains ont décidé de quitter leur zone de confort pour se lancer dans l’entrepreneuriat ou le télétravail en Tiers-Lieux. D’autres n’hésiteront pas à jouer le jeu d’une épreuve de danse ou d’une chansonnette à pousser pour le bonheur des internautes!

Le premier épisode de La Box du Spot sera diffusé à partir du Jeudi 15 Octobre puis chaque Mardi pendant 8 semaines à raison d’un épisode par semaine. La série est diffusée sur l’ensemble des supports de diffusion du Spot Multiburo : lespotmultiburo.com, sa chaîne Youtube, ainsi que sur Facebook, Linkedin et Viadeo.

Au sujet du Groupe Multiburo :

Multiburo, leader français des centres d’affaires, exerce dans le monde de l’immobilier d’entreprise depuis plus de 30 ans.

Multiburo exploite aujourd’hui 23 centres d’affaires en France (Paris, La Défense, Neuilly-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Lille, Lyon, Toulouse, Aix en Provence, Marseille, Nantes…), en Belgique (Bruxelles, Anvers, Wavre) et anime un réseau international de plus de 300 adresses dans le monde entier.

Le Spot Multiburo est une marque créée par Multiburo regroupant ses solutions de Coworking et bureaux partagés en France, en Belgique et en Suisse à partir de 2016.

Multiburo compte aujourd’hui 6 Spot (La Défense, Neuilly-sur Seine, Paris Gare de Lyon, Lille, Nantes et Toulouse) et s’affirme comme le premier réseau privé national d’accueil des entrepreneurs et de télétravailleurs.